hopital ? pour des soins ? pas une complication tout de même
mickange27
Sujet: Re: Se retrouver Sam 30 Nov - 21:50
re un ptit
non sa va juste radio de control et rdv avec le chirg et encore en arret 1 mois
a part sa va et toi tu t'ennuie pas de trop j'ai lu que tu avais fait un super boulot avec l'ally comme d'hab je me suis pas permis de rajouté un ptit mot au gens pour dire que tu avais les épaules pour tenir une ally car je le pense vraiment apres c'est année de connaissance .
coucou lady comment vas tu moi sa va je m'occuppe de mick et de ma maison la je suis entreint de lui faire un clafoutis aux framboises gros bisous angélina
tudut
Sujet: Re: Se retrouver Dim 1 Déc - 10:40
bonjour a tous je viens de démarrer le s1 on va voir si je croche ou pas ! bises a tous et toutes
@ Mick .. ah ok juste une visite de contrôle . Mick je comprends qu'après tant de mois d'inactivités tu veuilles reprendre le taf, mais justement qu'est-ce que cela fait 1 mois de plus au repos ? pas grand chose ? ben siiii .... une meilleure consolidation osseuse, et ça ça n'a pas de prix ! Tout va bien pour moi Mick, merci pour ton p'tit mot
@ Ange : hihihi 'tite dame, ne le gâte pas de trop tout de même
@ tudut et Wushu : Mouhahahahaha ..... j'ai pas pû m'en empêcher, j'y suis aussi, mais ce n'est que pour faire un start romain, faire un 2ème vivi pour récupérer 50 golds... car le s10 reste primordial.
Wushufrench
Sujet: Re: Se retrouver Lun 2 Déc - 11:14
lol^^
nanys
Sujet: Re: Se retrouver Mer 4 Déc - 7:25
mickange27
tout le monde va bien ? demain chez nous c'est Saint Nicolas pour les enfants sages, alors ce soir je mets ma chaussure devant la cheminée et je chanterai cette chanson
mickange27
belle promenade au Marché de Noel de Maastricht en Hollande.... ben c'est pas loin aussi : 40' de chez moi, chouette franchement, au moins des chalets avec de l'artisanat ou des 'tites choses intéressantes à acheter, pas comme celui de Liège ou t'as que pour bouffer... mais comme dirait mon Zhom, à Liège c'est un Village de Noël pas un Marché ! CQFD.
nous aurions aimés aller au Marché de Noël de Monschau en Allemagne +/- 1h de route, mais M***e il faut des pneus neige.... grrrrrr.
cette semaine ce sera aussi la déco à la maison.
Bizouilles les Ami(e)s, vous me manquez.
TROM
Messages : 1004 Date d'inscription : 13/07/2011 Localisation : nord
Sujet: Re: Se retrouver Lun 9 Déc - 18:49
a tous
mickange27