Auteur | Message |
---|
Mylady
Messages : 2332 Date d'inscription : 06/07/2011 Localisation : Waremme - Belgique
| Sujet: Re: Se retrouver Ven 28 Mar - 19:16 | |
| mes ami(e)s sur ce on recherche toujours des duals et des repreneurs chez les Marmottes ..... personne intéressé ? | |
|
| |
JpAiL
| Sujet: Re: Se retrouver Sam 29 Mar - 6:51 | |
| Salutation mylady, trom, et tout les autres ...
J'en profite, entre deux devoirs, pour passer le bonjour.
y a pas beaucoup de passage de ton ancienne alliance par ici, ma chère mylady, mais bon vie IRL chargée parfois (je suis en plein dedans).
bon sinon comment ça va vous ? bien ? pas bien ? ça prise dur les vivis ou inversement ^^ ?
Bon Wk. | |
|
| |
Mylady
Messages : 2332 Date d'inscription : 06/07/2011 Localisation : Waremme - Belgique
| Sujet: Re: Se retrouver Sam 29 Mar - 19:45 | |
| JPail quel bonheur de te lire, ça fait plaisir. en effet, l'ami, plus bcp de passage depuis la fin du dernier s3, c'est normal certains reprennent d'autres serveurs et d'autres contacts se font et skype est de plus en plus utilisé pour les contacts, mais je vois que l'on n'oublie tout de même pas les Pirates Trom et moi sommes toujours sur le s10 avec les Marmottes et en ce qui me concerne c'est le seul serveur que j'ai encore en cours. Côté IRL, tout va bien avec notre petite Zoé qui est un amour de petite fille c'est un vrai bonheur lorsque nous l'avons à garder elle aura bientôt 3 ans. Tu dois être en plein boum du boulot là avec ce beau temps, et je lis que tu es toujours en formation, tu en as du courage, je t'en félicite. Ça se passe bien ? | |
|
| |
Romulus
| Sujet: Re: Se retrouver Dim 13 Avr - 23:01 | |
| Hééé mais non mais non on n'oublie jamais les Pirates enfin!! Moi tjs sur le serveur 3 mais pas très stable au niveau des alliances... Dommage que j'aie pas pu en trouver une comme les Pirates! | |
|
| |
Mylady
| Sujet: Re: Se retrouver Lun 14 Avr - 19:42 | |
| Romuuuu ta visite fait plaisir et ton petit mot sur l'ally Pirates me réchauffe le cœur les L&L ne sont pas sur le s3 ? | |
|
| |
Romulus
| Sujet: Re: Se retrouver Lun 14 Avr - 21:04 | |
| Non pas de L&L Il y a les POD qui sont là mais trop haut niveau pour moi... | |
|
| |
Mylady
| Sujet: Re: Se retrouver Jeu 17 Avr - 7:49 | |
| Les POD trop haut niveau .... mouais peut-être, mais tu es aussi un bon tacticien Romu et un bon joueur, toujours présent et très ouvert d'esprit t'as eu des contacts avec eux ?
| |
|
| |
Romulus
| Sujet: Re: Se retrouver Ven 18 Avr - 22:02 | |
| Non pas vraiment... Mais là j'ai fait un moins bon départ que sur le serveur précédent aussi, je suis à peine rang 1900 pour le moment ça descend mais pas assez vite | |
|
| |
Mylady
| Sujet: Re: Se retrouver Dim 20 Avr - 19:32 | |
| argh toujours le start qui gène les offeurs Personne d'intéressé pour reprendre un compte énorme chez les Marmottes ? si oui contactez moi avant 48 h (après c'est le delete des proprios) pour vous présenter, voir si les Marmottes vous conviennent ET si vous convenez pour les Marmottes, car là c'est pas toujours gagné (la mentalité Marmotte préfère perdre un compte énorme que d'avoir des joueurs imbus de leur personne, ou qui sèment la mauvaise ambiance, ou qui jouent en solo) | |
|
| |
nanys
| Sujet: Re: Se retrouver Dim 27 Avr - 20:37 | |
| Lady et les pirates Non pas interresser pour reprendre un compte dans l'immédiat, toujours sur le s7 (avec adri et un autre dual) qui n'en fini pas sinon ca va, beaucoup de chose a faire a la maison en ce moment . a bientot | |
|
| |
Mylady
| Sujet: Re: Se retrouver Lun 28 Avr - 0:46 | |
| kikou Nanys gros smacks à vous 2 ma 'tite Dame. @ Tous ceux qui l'ont connu, j'ai eu Momo via skype, il remet le bonjour à Pépé, Trom, JPaill, Mickange, Adrienvi.... Momo va bien, il travaille toujours de nuit et attend de refaire un serveur avec moi | |
|
| |
Mylady
| Sujet: Re: Se retrouver Dim 4 Mai - 7:33 | |
| | |
|
| |
adrienvi
Messages : 1078 Date d'inscription : 23/08/2011 Age : 42 Localisation : st clement de regnat
| Sujet: Re: Se retrouver Ven 9 Mai - 9:33 | |
| Coucou, Alors quoi de neuf les Pirates? Vous êtes tous partis c'était juste un petit coucou Comme lady la dit si jamais vous êtes interessé par un dual voir trial sur le S10. faites nous signe ici, ou sur mon skype adrienvisa bientôt | |
|
| |
Mylady
| Sujet: Re: Se retrouver Lun 12 Mai - 7:16 | |
| Ben oui Adrien, plus beaucoup de visites sur le forum, mais ceux qui passent sont fidèles. | |
|
| |
adrienvi
Messages : 1078 Date d'inscription : 23/08/2011 Age : 42 Localisation : st clement de regnat
| |
| |
TROM
Messages : 1004 Date d'inscription : 13/07/2011 Localisation : nord
| Sujet: Re: Se retrouver Mar 20 Mai - 9:03 | |
| Je serais toujours fidele a ma lady. | |
|
| |
adrienvi
| Sujet: Re: Se retrouver Ven 23 Mai - 7:54 | |
| | |
|
| |
Mylady
| Sujet: Re: Se retrouver Dim 25 Mai - 7:17 | |
| ohhh vous z'êtes des n'amours les z'amis pour vous et pour vos dames. | |
|
| |
Mylady
| Sujet: Re: Se retrouver Sam 7 Juin - 18:24 | |
| les gens. Pas de nouvelles ==> bonnes nouvelles ! L'été approche, les vacances s'annoncent, le farniente est sollicité ....... qu'importe celui que vous aurez, profitez-en un max | |
|
| |
JpAiL
| Sujet: Re: Se retrouver Sam 14 Juin - 19:38 | |
| Un ptit bonjour du dimanche à tous.
Je passe en mode express, pour voir si tout va bien chez les uns et les autres, avant que je ne replonge dans ma formation qui ne se terminera jamais, lol. Enfin je dis lol, mais non pas lol enfaite, j'en peu plus de ce truc qui me mange tout mon temps perso, j'aurais préféré le perdre dans travian (là je dis lol ^^).
Bon plus sérieusement, comment vas-tu Mylady ? il fait beau par chez toi ? la Zoé grandit bien ? Arthur a bien aménagé en Belgique (surtout ses comptes, lol ^^).
A bientôt et bon dimanche. | |
|
| |
Mylady
| Sujet: Re: Se retrouver Dim 15 Juin - 23:24 | |
| Oohhh JP que je suis heureuse de te lire ..... la lourdeur et la longueur de ta formation commence à te peser ? tiens bon l'ami, penses à ce que tu as déjà fait, penses aux longues heures où tu t'es investis à 100 % .... ne lâche pas JP.... ce qui est passé n'est plus à faire et c'est acquis ! Mais je comprends qu'à un moment on réalise qu'on n'a même plus le temps de se poser un instant... si t'as l'occasion prends un recul de quelques jours avec Madame, vide ta tête, vaux mieux perdre quelques jours en bien être que de lâcher cette formation qui peut être importante pour l'avenir. Oui c'est vrai c'est plus facile à dire qu'à faire surtout avec ton job..... mais cherche bien, tu trouveras sûrement un moment pour prendre du recul. Franchement ça fait plaisir de te lire mon ami, et d'avoir de tes news... Merci de passer par ici. De mon côté tout va bien, je suis partie 3-4 jours avec Zhom préparer la caravane installée dans le Var pour les vacances.... et du 7 au 13 juillet je pars avec le Club aux Championnats Europeen de Twirling Bâton en Allemagne, puis enfin vacaaannnnces. Ma Zoé grandit bien et vite, trop vite dans quelques jours elle aura déjà 3 ans... que ça passe. Arthur..... hum, comme Depardieu.... et pourtant nous ne sommes pas un paradis fiscal... Côté Travian, toujours sur le s10 avec les Marmottes en dual avec Trom, mais on s'ennuie ferme, personne ne réplique, cela fait presque 8 semaines que notre def n'est plus sortie.... pour les off c'est plus gai, tous les 3 jours il y a OPE, mais nous les def on ....... les WW sont à lvl 88 mais les missiles sont pas encore sorti... donc on soupçonne 1 mois max..... et après je penses prendre un peu de recul avec Travian au moins jusqu'en septembre/octobre, où là je verrai si je refais une ally ou si je préfère me laisser guider... Plein de poutous mon JP | |
|
| |
Mylady
| Sujet: Re: Se retrouver Mer 2 Juil - 17:37 | |
| si quelqu'un passe ici entre le 6/7 et le 15/08, il n'y aura pas de réponse de ma part.... je serai en A tous et à toutes passez de bonnes vacances. | |
|
| |
adrienvi
| Sujet: Re: Se retrouver Jeu 3 Juil - 2:19 | |
| coucou, je passerai le 07/07 alors passe de bonne vacances lady | |
|
| |
Mylady
| Sujet: Re: Se retrouver Ven 4 Juil - 18:18 | |
| hihihihi, mercii Adrien .... tiens profites, je partages mon avec toi et Nanys. Bisous à vous 2 | |
|
| |
JpAiL
| Sujet: Re: Se retrouver Sam 12 Juil - 5:27 | |
| Bonjour tout le monde,
je mets du temps à répondre, mais me voila.
Oui Mylady, la formation me pèse comme tu dis, je dirais même que je me fais violence, mais bon à chaque devoir rendu, j'avance toujours un peu plus ^^.
Oui c'est vrai que vers la fin d'un serveur, il y a des démotivations générales. C'est dommage surtout quand on s'investit dans ce genre de jeu. D'ailleurs la merveille doit-être terminée ?
Bon wk où plutôt en français, bonne fin de semaine ( mais ça fait pas terrible, lol). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Se retrouver | |
| |
|
| |
| Se retrouver | |
|