PIRATES of ZOE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PIRATES of ZOE


Bienvenue Invité

 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Se retrouver

Aller en bas 
+7
tudut
mickange27
nanys
baltazar2
adrienvi
Wushufrench
Mylady
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Mylady

Mylady


Messages : 2332
Date d'inscription : 06/07/2011
Localisation : Waremme - Belgique

Se retrouver - Page 5 Empty
MessageSujet: Se retrouver   Se retrouver - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Nov - 17:22

Rappel du premier message :

Kikou les ami(e)s passés, présents et à venir. Se retrouver - Page 5 229586584 
Dites nous ce que vous faites maintenant. Se retrouver - Page 5 4177582251 
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Mylady

Mylady


Messages : 2332
Date d'inscription : 06/07/2011
Localisation : Waremme - Belgique

Se retrouver - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Se retrouver   Se retrouver - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Mar - 19:16

Se retrouver - Page 5 4214623910 mes ami(e)s

sur ce on recherche toujours des duals et des repreneurs chez les Marmottes ..... personne intéressé ?


Revenir en haut Aller en bas
JpAiL

JpAiL


Messages : 85
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 39

Se retrouver - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Se retrouver   Se retrouver - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Mar - 6:51

Salutation mylady, trom, et tout les autres ...

J'en profite, entre deux devoirs, pour passer le bonjour.

y a pas beaucoup de passage de ton ancienne alliance par ici, ma chère mylady, mais bon vie IRL chargée parfois (je suis en plein dedans).

bon sinon comment ça va vous ? bien ? pas bien ? ça prise dur les vivis ou inversement ^^ ?

Bon Wk.
Revenir en haut Aller en bas
Mylady

Mylady


Messages : 2332
Date d'inscription : 06/07/2011
Localisation : Waremme - Belgique

Se retrouver - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Se retrouver   Se retrouver - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Mar - 19:45

JPail Se retrouver - Page 5 Animrougit

quel bonheur de te lire, ça fait plaisir.

en effet, l'ami, plus bcp de passage depuis la fin du dernier s3, c'est normal certains reprennent d'autres serveurs et d'autres contacts se font et skype est de plus en plus utilisé pour les contacts, mais je vois que l'on n'oublie tout de même pas les Pirates  Se retrouver - Page 5 2176505670

Trom et moi sommes toujours sur le s10 avec les Marmottes et en ce qui me concerne c'est le seul serveur que j'ai encore en cours.

Côté IRL, tout va bien avec notre petite Zoé qui est un amour de petite fille c'est un vrai bonheur lorsque nous l'avons à garder elle aura bientôt 3 ans.

Tu dois être en plein boum du boulot là avec ce beau temps, et je lis que tu es toujours en formation, tu en as du courage, je t'en félicite. Ça se passe bien ?

 Se retrouver - Page 5 267302900 
Revenir en haut Aller en bas
Romulus




Messages : 328
Date d'inscription : 24/02/2013

Se retrouver - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Se retrouver   Se retrouver - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Avr - 23:01

Hééé mais non mais non on n'oublie jamais les Pirates enfin!! Moi tjs sur le serveur 3 mais pas très stable au niveau des alliances... Dommage que j'aie pas pu en trouver une comme les Pirates!
Revenir en haut Aller en bas
Mylady

Mylady


Messages : 2332
Date d'inscription : 06/07/2011
Localisation : Waremme - Belgique

Se retrouver - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Se retrouver   Se retrouver - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Avr - 19:42

Romuuuu  Se retrouver - Page 5 4214623910 ta visite fait plaisir et ton petit mot sur l'ally Pirates me réchauffe le cœur  Se retrouver - Page 5 464348667 

les L&L ne sont pas sur le s3 ?
Revenir en haut Aller en bas
Romulus




Messages : 328
Date d'inscription : 24/02/2013

Se retrouver - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Se retrouver   Se retrouver - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Avr - 21:04

Non pas de L&L Sad Il y a les POD qui sont là mais trop haut niveau pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Mylady

Mylady


Messages : 2332
Date d'inscription : 06/07/2011
Localisation : Waremme - Belgique

Se retrouver - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Se retrouver   Se retrouver - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 7:49

Les POD trop haut niveau .... mouais peut-être, mais tu es aussi un bon tacticien Romu et un bon joueur, toujours présent et très ouvert d'esprit t'as eu des contacts avec eux ?















Revenir en haut Aller en bas
Romulus




Messages : 328
Date d'inscription : 24/02/2013

Se retrouver - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Se retrouver   Se retrouver - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Avr - 22:02

Non pas vraiment... Mais là j'ai fait un moins bon départ que sur le serveur précédent aussi, je suis à peine rang 1900 pour le moment ça descend mais pas assez vite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mylady

Mylady


Messages : 2332
Date d'inscription : 06/07/2011
Localisation : Waremme - Belgique

Se retrouver - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Se retrouver   Se retrouver - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Avr - 19:32

argh toujours le start qui gène les offeurs  Razz 

Personne d'intéressé pour reprendre un compte énorme chez les Marmottes ? si oui  contactez moi avant 48 h (après c'est le delete des proprios) pour vous présenter, voir si les Marmottes vous conviennent ET si vous convenez pour les Marmottes, car là c'est pas toujours gagné  silent (la mentalité Marmotte préfère perdre un compte énorme que d'avoir des joueurs imbus de leur personne, ou qui sèment la mauvaise ambiance, ou qui jouent en solo)


 Se retrouver - Page 5 267302900
Revenir en haut Aller en bas
nanys

nanys


Messages : 865
Date d'inscription : 02/02/2013

Se retrouver - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Se retrouver   Se retrouver - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Avr - 20:37

Se retrouver - Page 5 811500621  Lady et les pirates
Non pas interresser pour reprendre un compte dans l'immédiat, toujours sur le s7 (avec adri et un autre dual) qui n'en fini pas  Se retrouver - Page 5 337664734  sinon ca va, beaucoup de chose a faire a la maison en ce moment Very Happy.
a bientot  Wink  
Revenir en haut Aller en bas
Mylady

Mylady


Messages : 2332
Date d'inscription : 06/07/2011
Localisation : Waremme - Belgique

Se retrouver - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Se retrouver   Se retrouver - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Avr - 0:46

Se retrouver - Page 5 2965971428 kikou Nanys

gros smacks à vous 2 ma 'tite Dame.

@ Tous ceux qui l'ont connu, j'ai eu Momo via skype, il remet le bonjour à Pépé, Trom, JPaill, Mickange, Adrienvi....
Momo va bien, il travaille toujours de nuit et attend de refaire un serveur avec moi  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Mylady

Mylady


Messages : 2332
Date d'inscription : 06/07/2011
Localisation : Waremme - Belgique

Se retrouver - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Se retrouver   Se retrouver - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Mai - 7:33

 Se retrouver - Page 5 1817886414  Kikou les Ami(e)s  cheers cheers cheers cheers 

Comment va ? que faites vous ? sur quel serveur êtes vous ?  Se retrouver - Page 5 1641944250 

On recherche un dual voir un trial sur un gros compte chez les Marmottes, quelqu'un d'intéressé ?  Se retrouver - Page 5 337664734 
Revenir en haut Aller en bas
adrienvi

adrienvi


Messages : 1078
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 42
Localisation : st clement de regnat

Se retrouver - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Se retrouver   Se retrouver - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Mai - 9:33

Coucou,

Alors quoi de neuf les Pirates?
Vous êtes tous partis  Se retrouver - Page 5 3881281479 

c'était juste un petit coucou

Comme lady la dit si jamais vous êtes interessé par un dual voir trial sur le S10.
faites nous signe ici, ou sur mon skype adrienvis

a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Mylady

Mylady


Messages : 2332
Date d'inscription : 06/07/2011
Localisation : Waremme - Belgique

Se retrouver - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Se retrouver   Se retrouver - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Mai - 7:16

Ben oui Adrien, plus beaucoup de visites sur le forum, mais ceux qui passent sont fidèles.

 Se retrouver - Page 5 2176505670 
Revenir en haut Aller en bas
adrienvi

adrienvi


Messages : 1078
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 42
Localisation : st clement de regnat

Se retrouver - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Se retrouver   Se retrouver - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Mai - 9:26

Se retrouver - Page 5 854549686  coucou ma lady adorée Se retrouver - Page 5 4214623910 

Revenir en haut Aller en bas
TROM

TROM


Messages : 1004
Date d'inscription : 13/07/2011
Localisation : nord

Se retrouver - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Se retrouver   Se retrouver - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Mai - 9:03

Je serais toujours fidele a ma lady.
Revenir en haut Aller en bas
adrienvi

adrienvi


Messages : 1078
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 42
Localisation : st clement de regnat

Se retrouver - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Se retrouver   Se retrouver - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Mai - 7:54

Coucou trom

Moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Mylady

Mylady


Messages : 2332
Date d'inscription : 06/07/2011
Localisation : Waremme - Belgique

Se retrouver - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Se retrouver   Se retrouver - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Mai - 7:17

Se retrouver - Page 5 3664591505  ohhh vous z'êtes des n'amours les z'amis

 Se retrouver - Page 5 267302900 pour vous et pour vos dames.
Revenir en haut Aller en bas
Mylady

Mylady


Messages : 2332
Date d'inscription : 06/07/2011
Localisation : Waremme - Belgique

Se retrouver - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Se retrouver   Se retrouver - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Juin - 18:24

Se retrouver - Page 5 1817886414 les gens.

Pas de nouvelles ==> bonnes nouvelles !

L'été approche, les vacances s'annoncent, le farniente est sollicité ....... qu'importe celui que vous aurez, profitez-en un max

Se retrouver - Page 5 Images?q=tbn:ANd9GcQRYYDKEvVHQiKZv9vWOVQhZ39UDk9oJ7Rd4xqtCHkuGdwNkSYM
Revenir en haut Aller en bas
JpAiL

JpAiL


Messages : 85
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 39

Se retrouver - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Se retrouver   Se retrouver - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Juin - 19:38

Un ptit bonjour du dimanche à tous.

Je passe en mode express, pour voir si tout va bien chez les uns et les autres, avant que je ne replonge dans ma formation qui ne se terminera jamais, lol. Enfin je dis lol, mais non pas lol enfaite, j'en peu plus de ce truc qui me mange tout mon temps perso, j'aurais préféré le perdre dans travian (là je dis lol ^^).

Bon plus sérieusement, comment vas-tu Mylady ? il fait beau par chez toi ? la Zoé grandit bien ? Arthur a bien aménagé en Belgique (surtout ses comptes, lol ^^).

A bientôt et bon dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Mylady

Mylady


Messages : 2332
Date d'inscription : 06/07/2011
Localisation : Waremme - Belgique

Se retrouver - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Se retrouver   Se retrouver - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Juin - 23:24

Oohhh JP  Se retrouver - Page 5 854549686 que je suis heureuse de te lire .....

la lourdeur et la longueur de ta formation commence à te peser ? tiens bon l'ami, penses à ce que tu as déjà fait, penses aux longues heures où tu t'es investis à 100 % .... ne lâche pas JP.... ce qui est passé n'est plus à faire et c'est acquis !

Mais je comprends qu'à un moment on réalise qu'on n'a même plus le temps de se poser un instant... si t'as l'occasion prends un recul de quelques jours avec Madame, vide ta tête, vaux mieux perdre quelques jours en bien être que de lâcher cette formation qui peut être importante pour l'avenir. Oui c'est vrai c'est plus facile à dire qu'à faire surtout avec ton job..... mais cherche bien, tu trouveras sûrement un moment pour prendre du recul.

Franchement ça fait plaisir de te lire mon ami, et d'avoir de tes news... Merci de passer par ici.

De mon côté tout va bien, je suis partie 3-4 jours avec Zhom préparer la caravane installée dans le Var pour les vacances.... et du 7 au 13 juillet je pars avec le Club aux Championnats Europeen de Twirling Bâton en Allemagne, puis enfin vacaaannnnces.
Ma Zoé grandit bien et vite, trop vite dans quelques jours elle aura déjà 3 ans... que ça passe.

Arthur..... hum, comme Depardieu.... et pourtant nous ne sommes pas un paradis fiscal... Se retrouver - Page 5 1354830214 Se retrouver - Page 5 1354830214

Côté Travian, toujours sur le s10 avec les Marmottes en dual avec Trom, mais on s'ennuie ferme, personne ne réplique, cela fait presque 8 semaines que notre def n'est plus sortie.... pour les off c'est plus gai, tous les 3 jours il y a OPE, mais nous les def on  Se retrouver - Page 5 433915775 ....... les WW sont à lvl 88 mais les missiles sont pas encore sorti... donc on soupçonne 1 mois max..... et après je penses prendre un peu de recul avec Travian au moins jusqu'en septembre/octobre, où là je verrai si je refais une ally ou si je préfère me laisser guider...

Plein de poutous mon JP  Se retrouver - Page 5 267302900 
Revenir en haut Aller en bas
Mylady

Mylady


Messages : 2332
Date d'inscription : 06/07/2011
Localisation : Waremme - Belgique

Se retrouver - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Se retrouver   Se retrouver - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Juil - 17:37

Se retrouver - Page 5 1817886414 

si quelqu'un passe ici entre le 6/7 et le 15/08, il n'y aura pas de réponse de ma part.... je serai en Se retrouver - Page 5 3d-bain-soleil

A tous et à toutes passez de bonnes vacances. 
Revenir en haut Aller en bas
adrienvi

adrienvi


Messages : 1078
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 42
Localisation : st clement de regnat

Se retrouver - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Se retrouver   Se retrouver - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 2:19

coucou,

je passerai le 07/07 alors   lol! 

passe de bonne vacances lady
Revenir en haut Aller en bas
Mylady

Mylady


Messages : 2332
Date d'inscription : 06/07/2011
Localisation : Waremme - Belgique

Se retrouver - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Se retrouver   Se retrouver - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Juil - 18:18

hihihihi, mercii Adrien .... tiens profites, je partages mon Se retrouver - Page 5 Croiss10 avec toi et Nanys.

Bisous à vous 2
Revenir en haut Aller en bas
JpAiL

JpAiL


Messages : 85
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 39

Se retrouver - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Se retrouver   Se retrouver - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Juil - 5:27

Bonjour tout le monde,

je mets du temps à répondre, mais me voila.

Oui Mylady, la formation me pèse comme tu dis, je dirais même que je me fais violence, mais bon à chaque devoir rendu, j'avance toujours un peu plus ^^.

Oui c'est vrai que vers la fin d'un serveur, il y a des démotivations générales. C'est dommage surtout quand on s'investit dans ce genre de jeu. D'ailleurs la merveille doit-être terminée ?

Bon wk où plutôt en français, bonne fin de semaine ( mais ça fait pas terrible, lol).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se retrouver - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Se retrouver   Se retrouver - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se retrouver
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PIRATES of ZOE :: Entrez dans la Zone - Public :: Taverne Publique-
Sauter vers: