Auteur | Message |
---|
TROM
Messages : 1004 Date d'inscription : 13/07/2011 Localisation : nord
| Sujet: Re: Se retrouver Jeu 12 Déc - 4:26 | |
| zolie la deco de noel du fofo lady. | |
|
| |
Mylady
Messages : 2332 Date d'inscription : 06/07/2011 Localisation : Waremme - Belgique
| |
| |
adrienvi
Messages : 1078 Date d'inscription : 23/08/2011 Age : 42 Localisation : st clement de regnat
| Sujet: Re: Se retrouver Ven 13 Déc - 5:14 | |
| Coucou a tous, alors quoi de neuf ? qui es sur des serveurs? Allez je repart combattre les turc , les russe .... Bonne fin d'apres midi | |
|
| |
Mylady
Messages : 2332 Date d'inscription : 06/07/2011 Localisation : Waremme - Belgique
| Sujet: Re: Se retrouver Sam 14 Déc - 5:26 | |
| Adrien les Z'ami(e)s toujours le s10 avec les Marmottes, et depuis quelques jours la dual de Nanys sur le Mondial avec toi Adrien ... assez spécial le Mondial, faut le temps de s'y faire et en dilettante sur le s1 (juste pour faire le 2ème vivi et récupérer 50 golds pour le s10 .... hihihihi) | |
|
| |
Wushufrench
| Sujet: Re: Se retrouver Sam 14 Déc - 7:26 | |
| | |
|
| |
Wushufrench
| Sujet: Re: Se retrouver Sam 14 Déc - 7:47 | |
| Comment a tu fait pour intégrer les belles décoration?? | |
|
| |
nanys
| Sujet: Re: Se retrouver Sam 14 Déc - 21:09 | |
| super contente que tu ma rejoint sur le mondial Lady speciale surtout "l'ambiance" pas d'autre serveur personnel pour moi mais j'aide un ami aussi sur le 7 avec adri. | |
|
| |
Mylady
| Sujet: Re: Se retrouver Dim 15 Déc - 4:02 | |
| Wushu, tu vas bien ? quel temps il fait dans le sud ? argh pour la déco du forum c'est avec Forum Actif, ils donnent des déco pour embellir les forums, ça fait déjà 4 ans que je le fait... elles sont jolies leurs décos, et facile à installer (je suis pas une pro de la programmation moâ) ... tiens j'en mettrai une différente régulièrement et vous me direz si vous aimez ou pas Nanys, je t'avoues qu'au début je paniquais un chouia, pas évident d'arriver comme ça sur un compte "en fonction" .... hihihi, on va faire un dual de nanas terrible ... youhouuu (viens voir le forum régulièrement nanys tu verras un truc qui va te faire sourire) mon home sweet home est décoré j'aime cette période de Noël. | |
|
| |
Wushufrench
| Sujet: Re: Se retrouver Dim 15 Déc - 6:35 | |
| Oui ben écoute dans le sud on a un bon soleil l'après-midi il fait bon!!! le sud quoi ^^ | |
|
| |
Mylady
| Sujet: Re: Se retrouver Dim 15 Déc - 20:08 | |
| | |
|
| |
nanys
| Sujet: Re: Se retrouver Mar 17 Déc - 1:19 | |
| | |
|
| |
Wushufrench
| Sujet: Re: Se retrouver Ven 20 Déc - 7:27 | |
| Ah... on approche des bon repas hyper calorique..... mais super Bon!!!! | |
|
| |
Mylady
| Sujet: Re: Se retrouver Sam 21 Déc - 4:43 | |
| Coucou tout le monde oui Wushu, ça approche doucement, nous allons encore tous faire bombance et puis alka selzer le lendemain | |
|
| |
Mylady
| Sujet: Re: Se retrouver Lun 23 Déc - 20:51 | |
| Bonjour à tous les Ami(e)s Si vous passez par ici, acceptez que je vous souhaite un Très Joyeux Noël à vous et votre famille, que ce jour vous soit heureux et chaleureux. | |
|
| |
Wushufrench
| Sujet: Re: Se retrouver Mar 24 Déc - 0:28 | |
| Joyeux Noël!!!!!!!!!! A vous, vos proche votre famille amis etc... Que se jour soit fait de bonne humeur d'amour et de joie!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
JpAiL
| Sujet: Re: Se retrouver Mar 24 Déc - 5:38 | |
| Bonsoir à tous, c'est jp pour ceux qui se souviendront de moi. ça va faire très longtemps que je n'avais pas écrit ici, ^^ Je vois que lady nous a mis des beaux pépéres noël (en chocolat ??^^), comment vas-tu depuis tout ce temps ? le serveur c'est bien passé ? Les méchants ne vous ont pas fait trop de misère ? à moins que les méchants c'était vous, lol. Non ça, ce n'est pas possible, toi MyLaDy, tu est la gentillesse incarnée (avec tes smileys qui se font toujours des poutous, ^^lol^^). Et bien j'en profite pour souhaiter à tous de bonnes fêtes de fin d'années, un bon noël, et surtout n'oublier pas d'éteindre la cheminée avant d’aller vous couchez, sinon demain matin, pas de cadeaux Allez bon gros repas de Noël. | |
|
| |
Mylady
| Sujet: Re: Se retrouver Mar 24 Déc - 21:55 | |
| Merci Wushu, poutoux chaleureux et festifs. JP ... notre ami !!!!! quel bonheur de te lire Tout va bien mon ami, le s3 s'est terminé pèpère, cool... avec des troupes à quai Et toi comment vas-tu ? toujours autant de taf ? et ta formation est-elle terminée ? raconte nous. Actuellement avec Trom (en dual qui marche du tonnerre) nous sommes sur le s10 chez les Marmottes (toujours aussi géniale cette ally) tu connais leur mentalité JP, elle est magnifique le pourquoi c'est si dur d'y entrer, et je seconde Nanys (épouse d'Adrienvi) en dual sur le Mondial, pas évident du tout là.... autre manière de jouer, même si la base du jeu reste la même. J'ai également eu des news de Pépé ( le nôtre) il va bien sa santé est bonne, ça m'a fait plaisir. JP de tout coeur tous mes Voeux d'un Très Joyeux Noel à toi et ta famille, et oui, oui, tu repasseras ici avant 2014... car je devrai te faire plein de poutoux de souhaits. | |
|
| |
JpAiL
| Sujet: Re: Se retrouver Sam 28 Déc - 21:38 | |
| Salut lady, oui effectivement je ne chôme pas en ce moment, le travail est toujours là, je n'en manque pas trop et pour la formation, lol non c'est loin d'être terminée, j'ai 4 phases à remplir, je viens tout juste de commencer la 2ème phase, enfin bon, ça va se faire..
Les marmottes sont toujours là ^^, c'est une sacrée alliance qui perdure, c'est bien. C'est quoi en mode "mondial"?
A ce pépé, c'est vrai que ce n'était pas la grande forme pendant un temps, mais tant mieux si la santé est revenue, mais il n'était pas sur votre serveur ?
Et sinon, les fêtes de noël se sont bien passées ? cadeaux, repas, foie gras, digestion, repas, reste, digestion, lol ^^ | |
|
| |
Mylady
| Sujet: Re: Se retrouver Lun 30 Déc - 20:17 | |
| Quel courage tu as de faire ces formations qui durent si longtemps mon JP... faut pouvoir le faire mais je ne peux que t'en féliciter. Oh oui les Marmottes sont toujours là, la même mentalité, la même ambiance (flood toujours jusqu'à 60 M@ /jours) sur le forum c'est toujours le délire... mais une activité Travianesque de folie. Non Pépé a eu quitté le jeu à peu près en même temps que toi et n'a pas repris (en tous cas pas avec nous) j'attends à nouveau de ses news. Pour les Fêtes, je viens de terminer une semaine de dingue chez le Traiteur... hier 13h d'affilées sur les jambes et sur 30cm², mais il y a une bonne ambiance et lorsque l'on voit les plats qui sortent on se dit : vindieu ces gens là vont encore bien manger. Aujourd'hui je bosses pas (c'est l'équipe du "chaud" qui fignole jusqu'à midi) et vais m'occuper de ma 'tite ZOE un amour de demoiselle qui a maintenant déjà 2 ans 1/2, et puis préparer mon home sweet home pour la réception de mercredi, le Jour de l'An c'est OPEN DAY. @ Tous les ami(e)s qui passeront par ici je souhaites un Très Joyeux Réveillon et une Merveilleuse Année 2014 que celle-ci vous comble de Bonheur, Santé, Joie, et Amour pour 365 jours. | |
|
| |
Wushufrench
| Sujet: Re: Se retrouver Mar 31 Déc - 0:08 | |
| Merki!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Wushufrench
| Sujet: Re: Se retrouver Mar 31 Déc - 12:24 | |
| Bonne année !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Wushufrench
| Sujet: Re: Se retrouver Mar 31 Déc - 12:25 | |
| | |
|
| |
Mylady
| Sujet: Re: Se retrouver Mar 31 Déc - 20:03 | |
| | |
|
| |
JpAiL
| Sujet: Re: Se retrouver Dim 5 Jan - 0:19 | |
| Meilleurs vœux pour cette nouvelle année. | |
|
| |
Mylady
| Sujet: Re: Se retrouver Lun 6 Jan - 2:06 | |
| Merci mon JP | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Se retrouver | |
| |
|
| |
| Se retrouver | |
|